Mon Tirage Tarot mobile

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DU SERVICE VOYANCE

L'Utilisateur reconnaît que les logiciels utilisés pour la réalisation du Service relèvent d'un domaine particulièrement complexe de la technique informatique, et qu'en l'état actuel des connaissances, ils ne peuvent matériellement faire l'objet de tests ni d'expériences couvrant toutes les possibilités d'utilisation.

L'Utilisateur ainsi de supporter, dans des limites raisonnables, les risques d'imperfection ou d'indisponibilité du Service sans que cela constitue pour autant une tolérance à son égard.

L'Utilisateur s'engage à utiliser le service conformément aux lois et règlements en vigueur, et ne pas faire un usage des services contraires à l'ordre public ou aux bonnes mœurs.

Tous les droits de propriété intellectuelle ou industrielle, en ce compris les droits de marques, les droits de propriété littéraire, notamment les droits de reproduction, de représentation et d'adaptation, les droits sur les logiciels ou fichiers informatiques, les droits sur le contenu des bases de données, dit droit sui-généris afférents au site voyance, son contenu et tout les éléments s'y rapportant restent la propriété exclusive de LANET EOOD.

En aucun cas, le présent accord ne saurait entraîner une quelconque cession des droits de propriété intellectuelle par LANET EOOD au profit de l'Utilisateur des services.

Conformément à l'article 34 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, l'Utilisateur est informé de ce que les informations nominatives signalées comme étant obligatoires sur les formulaires et recueillies dans le cadre des services sont nécessaires pour l'utilisation de ceux-ci. Ces informations sont destinées exclusivement à LANET EOOD et à ses partenaires contractuels.

L'Utilisateur bénéficie d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition à la cession de ces données qu'il peut exercer en adressant un message à l'adresse électronique suivante : support at pureastro.mobi.

Nos voyants s'engagent à pratiquer leur discipline avec honnêteté, loyauté et objectivité. Ils s'interdisent de s'éloigner du sujet qui préoccupe le consultant, ils s'engagent à se montrer clair, précis, et complets dans leurs réponses, sans enrobage inutile, afin de faire durer artificiellement la consultation.

Nos voyants s'engagent à se montrer prudent dans leurs réponses, à ne pas faire de fausses promesses, à ne pas juger le consultant, à ne pas faire de prédictions invraisemblables, à ne pas l'induire en erreur. Ils s'interdiront de répondre aux sujets n'ayant pas de rapport direct avec la voyance, et contraires à l'ordre public et aux bonnes mœurs. Ils ne répondront ni aux questions sur la santé, ni celles concernant la mort, les accidents sur les personnes.

Nos voyants s'engagent à ne pratiquer aucune activité liée aux travaux occultes ni à en faire la promotion auprès des consultants (envoûtement, sorcellerie, magie noire). Ils s'engagent à respecter le libre arbitre de l'individu. A ce titre, ils s'interdisent d'exercer une quelconque influence sur les consultants, afin d'abuser de leur éventuelle fragilité ou situation de détresse

Nos voyants s'engagent à respecter la vie privée du consultant. Ils sont tenus par le secret professionnel. Ils s'interdisent de divulguer les informations en leur possession à quelque personne que ce soit, ni d'utiliser ces informations, de les conserver pour leur propre compte ou le compte d'autrui.

Nos voyants s'interdisent d'effectuer une consultation à une personne mineure. Toute personne mineure détectée sur le service sera immédiatement invitée à envoyer STOP afin d'interrompre définitivement la consultation.

Service clientèle :
Depuis la France : 09 70 15 26 69
Depuis la Belgique : 02 588 26 69

gg