Mon Tirage Tarot mobile

Balance

Horoscope du 10 décembre 2019

Amour

Autant, ces derniers temps, votre vie conjugale se déroulait dans le gris, autant, maintenant, vous ferez dans le rose tendre ou même le rouge écarlate ! On dirait que les astres viennent réveiller votre coeur endormi ! Comptez sur Vénus pour pimenter vos relations avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, vous rencontrerez beaucoup de succès auprès de l'autre sexe. Cependant, vous aimeriez faire honneur à votre nature fidèle ; vous préféreriez le sérieux et la profondeur dans vos relations amoureuses. En tout cas, votre solitude devrait tirer à sa fin.

ROSE est la meilleure

Argent

Vous aurez l'occasion de prendre des initiatives qui se révéleront lucratives, favorisant ainsi l'accroissement de vos résultats financiers. Il ne serait pas exagéré de dire que votre situation sera prospère.

AXEL est le spécialiste

Santé

Grâce aux influx revigorants de Mars, vous retrouverez tout votre enthousiasme et votre sentiment de puissance. Vous aurez la pêche cette fois, et ce sera tant mieux car vous aurez besoin plus que jamais d'avoir confiance en vos capacités physiques et psychiques.

Travail

Dépêchez-vous de mener à bien vos grands projets professionnels. En effet, vous aurez du tonus, de l'énergie, et vous bénéficierez, en plus, de quelques petits coups de pouce de la chance. Alors, faites feu de tout bois, et profitez pleinement de ces circonstances favorables.

KATIA vous en dira plus

Famille

Vous aurez intérêt à ménager la susceptibilité de vos proches : compte tenu de l'électricité dans le Ciel astral, une maladresse de votre part pourrait avoir des conséquences désagréables. Méfiez-vous surtout des paroles qui dépasseraient largement vos pensées.

CHRISTINE sera de bon conseil

Vie sociale

Vous changerez d'humeur comme de chemise, passant sans transition de l'enthousiasme à l'indifférence. Ne vous étonnez pas si vos amis y perdent leur latin. Cela provoquera des heurts et des incompréhensions.

EDGAR est votre homme

Citation

Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur (F.-L. Knowles).

Nombre de chances

194

Clin d'oeil

Consolez-vous de vos peines : un homme qui n'a pas souffert ne sait rien et n'est bon à rien.

gg