Mon Tirage Tarot mobile

Balance

Horoscope du 18 octobre 2017

Amour

Le journée sera marquée par des complications en couple, dues avant tout à l'influence négative de Pluton en mauvais aspect. Votre partenaire risque de bouder, et il ne fera aucun effort pour vous comprendre, ce qui vous mettra profondément en colère, même si vous arrivez à ne pas le montrer. Célibataire, vos affaires de coeur se porteront le mieux du monde. Vous ferez une conquêtes flatteuse qu'on vous enviera.

ROSE est la meilleure

Argent

Le présent environnement astral vous sera favorable pour tout ce qui concerne le côté matériel des choses. Vous pourrez mettre à profit cette journée bénéfique, présidée par la bienveillante planète Mercure, pour réaliser les projets financiers ou immobiliers qui vous tiennent le plus à coeur.

AXEL est le spécialiste

Santé

Côté santé, cette ambiance planétaire devrait se traduire par un très net soulagement pour la majorité d'entre vous. Si vous étiez fatigué et nerveux, vous allez récupérer un excellent tonus. Si vous avez été malade, vous allez rapidement retrouver la santé. Si vous souffrez d'une affection de longue durée, votre état devrait cesser de se dégrader ou même dans certains cas connaître une amélioration.

Travail

Après bien des incertitudes dans le domaine professionnel, vous allez enfin pouvoir consolider votre position et bénéficier d'une certaine stabilité. Profitez de la nouvelle situation pour progresser à pas de géant.

KATIA vous en dira plus

Famille

Vu ce climat lunaire, vos relations avec votre entourage familial seront assez tendues. Surveillez étroitement vos propos, sinon vous risquez de blesser des personnes qui vous apprécient.

CHRISTINE sera de bon conseil

Vie sociale

Vos obligations, diverses et nombreuses, vous accapareront beaucoup, et vous ne serez pas aussi disponible que vous le souhaiteriez. Pourtant, il vous arrivera de passer quelques bons moments avec vos amis, car vous les aimez bien et ils vous apporteront du réconfort.

EDGAR est votre homme

Citation

La femme pleure avant le mariage, et l'homme après (proverbe polonais).

Nombre de chances

204

Clin d'oeil

Ne donnez aucune prise aux critiques de vos collègues jaloux.

gg