Mon Tirage Tarot mobile

Bélier

Horoscope du 18 octobre 2017

Amour

Passion ou tension ? Les deux sont possibles : l'action conjuguée de Mars et de Jupiter pourra tout autant se traduire par une journée de sensualité volcanique que par une cascade de petites disputes. À moins que vous n'alterniez conflits et réconciliations ! Célibataire, Vénus et Mars vont conjointement soutenir vos amours. Voilà qui vous promet une journée exceptionnelle côté coeur. Vous pourrez vous réjouir : une telle configuration astrale, assez rare, est l'une des plus favorables à une rencontre très importante. Tenez-vous prêt pour l'événement.

ROSE est la meilleure

Argent

Les circonstances ne se prêteront pas au changement mais à la continuité dans le domaine professionnel. Ne cherchez pas à précipiter les choses. Profitez de l'accalmie pour peaufiner vos projets et fourbir vos armes.

AXEL est le spécialiste

Santé

Pas la peine de vous raconter d'histoires : Saturne mal aspecté n'aura pas une très bonne influence sur votre forme. Rien de bien méchant, rassurez-vous ; mais vous pourrez vous sentir plutôt à plat. Par ailleurs, les plus fragiles d'entre vous pourraient souffrir de douleurs dorsales ou articulaires, surtout s'ils ont atteint l'âge de la retraite.

Travail

Côté travail, l'influence positive de Jupiter vous permettra de récolter rapidement les fruits de vos initiatives audacieuses. Vous serez nombreux à décrocher une belle promotion ou encore à obtenir enfin ce changement de service que vous attendiez depuis longtemps. Votre carrière devrait prendre un nouvel essor.

KATIA vous en dira plus

Famille

Journée paisible en famille, et vous n'en serez pas fâché. Vous aspiriez à un peu de calme au foyer, et vous voilà comblé. Sachez montrer à vos proches l'ardeur de vos sentiments : ils ne sont pas censés la deviner.

CHRISTINE sera de bon conseil

Vie sociale

Sous l'influence de Mercure, vous vous montrerez beaucoup plus sociable et plus enclin à l'improvisation. Si, par exemple, des amis ou des parents débarquent chez vous sans prévenir, vous n'en ferez pas un drame. Vous mettrez, le plus naturellement du monde, deux ou trois couverts de plus. Ce sera aussi la porte ouverte pour les copains de vos enfants.

EDGAR est votre homme

Citation

C'est dans la nature humaine de haïr celui qu'on a offensé (Tacite).

Nombre de chances

645

Clin d'oeil

Ne cédez pas au penchant d'exagérer l'importance des difficultés que vous rencontrez.

gg