Mon Tirage Tarot mobile

Bélier

Horoscope du 17 décembre 2017

Amour

Votre secteur amour sera soumis à des contradictions planétaires. Avec Vénus en aspect harmonique, vous devriez connaître une journée privilégiée sur le plan amoureux. Mais Saturne mal aspecté vous empêchera de roucouler en paix. Sans compter que Mars en aspect négatif va semer la zizanie. Si votre vie conjugale donne des signes d'essoufflement, attendez-vous à traverser des conflits. Les célibataires, eux, se sentiront d'humeur conquérante.

ROSE est la meilleure

Argent

Appuyez-vous sur une bonne administration de vos biens et une saine gestion de votre budget pour améliorer vos revenus. L'argent ne fait pas le bonheur, certes, mais, dans nos sociétés actuelles de consommation, il ne peut y avoir de bonheur sans argent.

AXEL est le spécialiste

Santé

Pas de problème de santé particulier en ce moment. Vous semblez même être invulnérable au virus qui se balade. Si vraiment vous ne vous sentez pas en forme, ce sera plutôt dû à un trouble affectif. Chassez certaines fausses idées de votre tête, dont celle qui vous fait croire que vous n'êtes utile à personne ou que personne ne vous comprend.

Travail

Avec cet aspect de Pluton, vous serez une fois de plus animé par une certaine ambition dans votre métier. En ce moment, vous serez d'humeur à damer le pion à quiconque sur le terrain professionnel ! Vous verrez bientôt votre acharnement porter ses fruits.

KATIA vous en dira plus

Famille

Avec cet aspect de Neptune et d'Uranus, vous risquez d'être sujet à des sautes d'humeur et à des comportements déroutants. Votre entourage, vos enfants auront du mal à comprendre pourquoi vous vous montrez soudain si sévère.

CHRISTINE sera de bon conseil

Vie sociale

Jupiter vous incitera à vous extérioriser davantage. Vous allez donc adhérer à un club ou à une association. Cette participation vous permettra de faire de nouvelles connaissances, avec lesquelles vous aurez beaucoup de plaisir à échanger des idées.

EDGAR est votre homme

Citation

Tarde que tarde, en avril auras Pâques (proverbe français).

Nombre de chances

101

Clin d'oeil

Soyez toujours d'une correction exemplaire : "Mieux vaut échouer avec honneur que réussir par fraude" (Sophocle).

gg