Mon Tirage Tarot mobile

Capricorne

Horoscope du 20 avril 2018

Amour

Pluton en cet aspect vous vaudra quelques perturbations en amour. Si vous traversez une phase difficile en couple, ce ne sera vraiment pas le moment de jeter de l'huile sur le feu : les disputes en cascade pourront vous conduire à la séparation. Dans quelques cas, en revanche, la configuration formée par Pluton pourrait bien se traduire par une rencontre capitale, si importante qu'elle est susceptible, dans un premier temps, de vous déstabiliser complètement !

ROSE est la meilleure

Argent

Journée facile et sans souci en ce qui concerne les finances. Mercure vous soufflera de bonnes idées pour améliorer vos revenus ou votre gestion. Vénus, de son côté, vous vaudra une bonne dose de chance.

AXEL est le spécialiste

Santé

Avec un tel climat solaire, votre santé sera au top. Vous vous trouverez dans de bonnes conditions physiques et psychiques pour prendre des décisions et surtout pour agir.

Travail

Vos succès professionnels risqueront de vous tourner la tête. Pour tous, il y aura d'excellentes possibilités, mais chacun devra les exploiter en fonction de sa situation personnelle. Ne prenez surtout pas "tout ou rien" pour devise. Votre bonne réputation sera inséparable de votre réussite ; soignez-la amoureusement !

KATIA vous en dira plus

Famille

Avec le soutien musclé de Saturne, vous réagirez très bien à des situations pourtant éprouvantes concernant vos êtres chers, et vous serez véritablement le pilier de votre univers familial.

CHRISTINE sera de bon conseil

Vie sociale

Si vous réussissez à maîtriser votre agressivité et à la transformer en énergie positive, vous aurez une excellente journée. Soyez vigilant, sans quoi vous risquez de vous fâcher avec pas mal de monde.

EDGAR est votre homme

Citation

L'amour sans folie ne vaut pas une sardine (proverbe espagnol).

Nombre de chances

451

Clin d'oeil

Evitez de vous complaire dans le passé, mais ne vous projetez pas non plus trop loin dans l'avenir. Vivez intensément le présent.

gg