Mon Tirage Tarot mobile

Capricorne

Horoscope du 22 juin 2018

Amour

Vous vous mettrez en tête de rendre votre conjoint ou partenaire jaloux pour pimenter votre union. Très vite, la situation pourrait échapper à votre contrôle. Mais si vous faites preuve de tolérance et de compréhension, le calme reviendra rapidement dans votre vie à deux. Ce climat astral à primauté vénusienne favorisera les contacts et permettra aux célibataires de rencontrer l'amour au cours de petits déplacements, de petites réunions, ou bien d'entretenir une riche correspondance avec la personne aimée.

ROSE est la meilleure

Argent

Sur le plan financier, votre côté plutôt rêveur et insouciant pourra vous faire rater d'excellentes occasions que vous offrira Saturne. Aussi serait-il utile, en cette journée, de vous adjoindre l'aide d'une personne plus réaliste et plus compétente.

AXEL est le spécialiste

Santé

Tonus et vitalité en hausse aujourd'hui. Il serait même étonnant qu'il s'agisse du contraire. Jupiter en cet aspect vous donnera des ailes et vous rendra prêt à vous lancer dans de nouvelles activités sportives.

Travail

Cette journée s'annonce très créative. Des transformations majeures se produiront et les événements vous feront profondément évoluer, tout à votre avantage. Vous réaliserez un projet d'envergure.

KATIA vous en dira plus

Famille

La vie de famille ne devrait poser aucun problème. Reste que l'influence de Saturne, planète des responsabilités, pourra se traduire par la naissance d'un enfant. Par ailleurs, il est possible que vos relations avec vos proches soient affectées par votre évolution personnelle en cours.

CHRISTINE sera de bon conseil

Vie sociale

Les astres vous donneront une bonne chance de réaliser un certain succès sur le plan social, à condition toutefois que vous respectiez une certaine forme dans vos agissements et que vous soyez un peu plus diplomate, plus souple.

EDGAR est votre homme

Citation

Rien de trop (Solon).

Nombre de chances

577

Clin d'oeil

Tendez la main à un ami qui a besoin de votre aide.

gg