Mon Tirage Tarot mobile

Gémeaux

Horoscope du 23 février 2018

Amour

Au vu des aspects harmoniques de Vénus, vous devriez connaître ce jour les plaisirs de l'amour partagé avec votre conjoint ou partenaire, qui se montrera aussi optimiste et ouvert au dialogue que vous. Félicitations ! Célibataire, le climat sera au flirt plutôt qu'aux engagements sérieux. Seuls quelques natifs célibataires du deuxième décan auront droit à un coup de coeur très important sous l'influence de Pluton. Un coup de coeur si troublant qu'il risque d'ailleurs de les déstabiliser quelque peu dans les premiers temps.

ROSE est la meilleure

Argent

Soyez à l'affût d'une excellente opportunité qui devrait se présenter à vous aujourd'hui. Il y a quelque chose de très avantageux pour vous en perspective ; mais il n'existe aucune indication astrale quant à sa nature exacte. Suspense !

AXEL est le spécialiste

Santé

Vous aurez tendance aujourd'hui à privilégier la viande aux dépens du poisson. Et vous aurez tort. Car le poisson est excellent pour votre "bon" cholestérol, et n'est pas moins riche en protéines que la viande.

Travail

Les turbulences de Pluton perturberont votre activité professionnelle. Les désaccords avec votre équipe retarderont la réalisation de vos projets. Faites preuve de diplomatie !

KATIA vous en dira plus

Famille

Votre nouveau comportement compréhensif enchantera vos êtres chers, car ils sauront avec certitude maintenant qu'ils ont une place dans votre coeur. Vous aurez parfaitement raison de donner des marques de votre affection car, comme disait Shakespeare, "ceux-là n'aiment pas qui ne montrent pas leur amour".

CHRISTINE sera de bon conseil

Vie sociale

Menez une enquête sérieuse avant d'accuser tout un chacun de vous tirer dans les pattes. Vous n'avez rien d'un mal-aimé ! Ne laissez pas votre imagination, cette folle du logis, vous jouer des tours.

EDGAR est votre homme

Citation

On gâte souvent ce que l'on veut trop bien faire (proverbe allemand).

Nombre de chances

691

Clin d'oeil

Étudiez calmement la situation et prenez toutes les mesures utiles pour l'améliorer.

gg