Mon Tirage Tarot mobile

Gémeaux

Horoscope du 21 mars 2019

Amour

Une belle configuration astrale favorisera les relations de couple ce jour. Ce sera une journée tout particulièrement faste pour la vie à deux. Vous pourrez réaliser ce qui vous tient à coeur dans des conditions optimales. Profitez-en pour vous épanouir et consolider votre situation conjugale. Célibataire, l'humeur de la journée sera aux flirts, aux brèves rencontres, aux relations éphémères. Chacun y trouvera son bonheur, à condition de ne rien prendre au sérieux.

ROSE est la meilleure

Argent

Avec cet aspect du Soleil, attention à ne pas prendre de décisions risquées, qu'il s'agisse d'achats, d'emprunts ou de placements. Il serait sage de laisser votre argent bien tranquille là où il se trouve en ce moment.

AXEL est le spécialiste

Santé

Vous êtes d'un tempérament sensible au froid et à l'humidité. Prenez-y garde et habillez-vous en conséquence sans vous occuper de la façon dont les autres se vêtent. Protégez-vous principalement la poitrine et les reins, qui sont chez vous les parties les plus sensibles du corps.

Travail

Vos secteurs liés au travail ne seront pas touchés par les tensions astrales actuelles, et vous devriez donc pouvoir assumer vos tâches sans souci. Pour ceux d'entre vous qui cherchent à mettre en place de nouvelles activités, des retards momentanés sont à prévoir ; prenez votre mal en patience !

KATIA vous en dira plus

Famille

Vous aurez intérêt à ménager la susceptibilité de votre entourage familial. Si vous en faites voir de toutes les couleurs à vos proches, ils se ligueront contre vous et vous mèneront la vie dure.

CHRISTINE sera de bon conseil

Vie sociale

Sous l'influence tonique du Soleil, aucun risque de broyer du noir seul chez vous. Votre compagnie sera très recherchée, et vous n'aurez que l'embarras du choix parmi les nombreuses sollicitations qui vous seront faites.

EDGAR est votre homme

Citation

L'avare est prêt à vendre même sa part de soleil (proverbe américain).

Nombre de chances

177

Clin d'oeil

Il serait inutile de pester contre la mauvaise volonté des autres.

gg