Mon Tirage Tarot mobile

Lion

Horoscope du 15 octobre 2018

Amour

Célibataire, sous l'impulsion de Vénus et de Jupiter, le goût de l'aventure qui a marqué une étape de votre vie fera place maintenant à la recherche active et sérieuse de la personne avec qui vous aimeriez fonder un foyer, élever des enfants et vivre une vie familiale sans nuages. Natifs mariés, vous aurez besoin de certitudes concernant votre vie de couple. Hélas, en raison de cette position de Pluton dans votre Ciel, vous nagerez en pleine confusion. Votre partenaire prendra un malin plaisir à brouiller les pistes !

ROSE est la meilleure

Argent

Les influx de Pluton vous rendront fort dépensier. Heureusement, vous réussirez à rééquilibrer votre situation financière en effectuant d'intéressantes transactions et en gagnant aux jeux de hasard.

AXEL est le spécialiste

Santé

Avec Mars bien aspecté, vous ne manquerez pas de tonus, et il en faudra beaucoup pour vous fatiguer. Le risque, car risque il y aura, c'est que vous viviez par moments sur les nerfs, et que cela puisse se traduire par des insomnies. Il est facile de vous conseiller de vous détendre, mais un peu moins de le faire. Pourquoi ne pas avoir recours au yoga ?

Travail

De bonnes opportunités professionnelles se présenteront. Sachez en profiter sans trop vous perdre dans les sorties et les mondanités. Soignez pourtant votre standing et votre image de marque : ce sont là des atouts précieux qui aideront à votre essor.

KATIA vous en dira plus

Famille

Avec votre entourage familial, vous serez assez directif. Mais vous éviterez tout de même d'imposer trop brutalement votre volonté. Les résultats seront plutôt heureux : on vous obéira, mais avec bonne grâce.

CHRISTINE sera de bon conseil

Vie sociale

Pas facile de vous faire changer d'avis ! Vous serez têtu comme une vraie mule, et cette attitude risque de provoquer des disputes homériques avec vos amis. L'une de ces discussions se terminera peut-être par une brouille.

EDGAR est votre homme

Citation

Aucun coupable n'est absous devant son propre tribunal (Juvénal).

Nombre de chances

423

Clin d'oeil

Ne vous laissez pas détourner de votre objectif par des commérages.

gg