Mon Tirage Tarot mobile

Poissons

Horoscope du 22 juin 2018

Amour

Journée où "le phénix mâle recherchera le phénix femelle". Des rencontres très agréables attendront ceux qui sont en quête de l'âme soeur. Un coup de foudre retentissant ne devrait pas être exclu. En couple, par contre, les tensions s'aggraveront, et certains problèmes que vous pensiez définitivement réglés seront à nouveau d'actualité. Ni vous ni votre partenaire ne serez décidé à faire des concessions, et chacun campera sur ses positions !

ROSE est la meilleure

Argent

Vous vous démènerez pour améliorer votre standing, car il vous plaît toujours de montrer des signes extérieurs de richesse pour épater la galerie. Comme la chance sera de votre côté aujourd'hui, grâce au coup de pouce des astres, cela marchera fort pour vous. Attention cependant à ne pas continuer dans cette voie : "On se ruine souvent pour soutenir qu'on est riche" (Gustave Le Bon) !

AXEL est le spécialiste

Santé

Avec l'influence de Saturne dans votre secteur santé, voici venir le temps de prendre de solides habitudes alimentaires raisonnables, surtout si votre pèse-personne accuse trois ou quatre kilos de trop.

Travail

Etudiants, lycéens, vous passerez brillamment vos examens et concours. Vous qui souhaitez élargir vos horizons intellectuels, vous serez capable d'acquérir et d'assimiler rapidement de nouvelles connaissances, très utiles à votre carrière.

KATIA vous en dira plus

Famille

Vous vous efforcerez de consolider les liens qui vous unissent à votre famille, en mettant surtout l'accent sur la complicité. Vous vous sentirez particulièrement proche de vos enfants.

CHRISTINE sera de bon conseil

Vie sociale

Pensez à élargir vos relations amicales ; le moment s'y prêtera bien. N'ayez pas en tête que les intérêts matériels. Ce sont les natifs du Verseau qui vous apporteront le plus sur le plan humain.

EDGAR est votre homme

Citation

A moins qu'on ne te les demande, n'offre jamais selle ni conseil (proverbe indien).

Nombre de chances

868

Clin d'oeil

Consacrez-vous davantage à votre vie privée ; souvenez-vous que vous vivez pour vous, non pour les autres.

gg