Mon Tirage Tarot mobile

Poissons

Horoscope du 16 décembre 2018

Amour

L'astre Neptune, influençant le secteur amours des célibataires, vous parlera d'amitié. Voilà qui tombe bien car, si vous êtes partant pour faire une rencontre, pas sûr que vous soyez prêt à sacrifier votre liberté. Votre truc, ce serait plutôt un "amour ami". Tensions et disputes à la chaîne... Pas vraiment au diapason, la vie de couple en ce moment ! A qui la faute ? A Pluton, qui prend un malin plaisir à mettre le feu aux poudres. A défaut d'un Ciel mieux disposé, pourquoi ne pas saisir un prétexte quelconque pour faire une trêve ?

ROSE est la meilleure

Argent

Vie matérielle protégée et sans problème particulier. Vous serez favorisé dans vos transactions diverses, vos spéculations boursières et vos initiatives immobilières. Seuls les natifs du deuxième décan devront se montrer plus circonspects et avisés dans leurs placements et tout effectuer dans la parfaite légalité ; ils devront se méfier des beaux parleurs, des démarcheurs au bagou irrésistible, et aussi éviter de signer contrats ou engagements à long terme.

AXEL est le spécialiste

Santé

Il faudra éviter tout surmenage, car la fatigue ne vous vaudra rien et ne fera qu'entraîner de l'irritabilité. Tâchez alors de prendre un moment de détente en faisant une petite cure de repos ou de soleil, ce qui vous sera bénéfique à tous points de vue.

Travail

La chance professionnelle vous sourira sur toute la ligne ! Votre dynamisme fera des miracles et vous serez très remarqué par vos supérieurs. Mais cette même fougue créatrice risque de vous causer des problèmes relationnels avec vos collègues ou collaborateurs ; faites donc preuve de prudence. Droit et loyal comme vous l'êtes, vous vous imposerez et trouverez la réussite aujourd'hui.

KATIA vous en dira plus

Famille

Conseil de Saturne : essayez de consolider vos rapports avec votre famille au lieu de vous plaindre constamment. Vous verrez que le soutien moral de vos proches vous est très précieux.

CHRISTINE sera de bon conseil

Vie sociale

Que vous soyez homme ou femme, ce sont les relations féminines qui présenteront pour vous aujourd'hui le plus grand intérêt. Ce phénomène sera dû à Vénus qui, bien aspecté, exaltera l'éternel féminin. Ah, que j'aimerais avoir le privilège d'être une femme ! Mais je me demande si les femmes elles-mêmes savent apprécier leur propre féminité.

EDGAR est votre homme

Citation

La poule du voisin est comme une oie (proverbe persan).

Nombre de chances

716

Clin d'oeil

Ne prêtez pas trop d'attention aux racontars, vous pourriez commettre une erreur d'appréciation.

gg