Mon Tirage Tarot mobile

Sagittaire

Horoscope du 17 décembre 2017

Amour

Pour ceux qui sont déjà mariés, il pourrait y avoir un second voyage de noces en perspective ! Dans tous les cas, vous ne manquerez pas d'imagination pour témoigner votre amour à votre partenaire, qui vous le rendra bien. Célibataire, vous chercherez en vain un climat plus passionné. Les sensations que vous goûterez vous paraîtront trop légères ; vous n'apprécierez guère les ambiances floues et les demis aveux que l'ambiance astrale vous réserve, même si par ailleurs vous prenez goût au flirt.

ROSE est la meilleure

Argent

Les finances pourront prendre un nouvel essor et vous offrir plus de sécurité, notamment par le biais d'un héritage ou d'un gain au jeu. Vous aurez la satisfaction de réaliser une excellente affaire, mais il faudra attendre un peu avant d'en retirer le profit.

AXEL est le spécialiste

Santé

Vous serez en excellente forme physique, ce qui constituera un atout de poids pour bien réagir aux petits problèmes possibles dans votre vie privée, professionnelle ou autre. Votre bonne résistance physique vous permettra de faire face sans affolement aux difficultés, et donc de les résoudre plus efficacement.

Travail

Ne restez pas les sabots rivés au sol. Il faudra aller de l'avant et profiter d'un climat astral bénéfique pour multiplier les initiatives et accumuler les nouvelles expériences. Le bilan sera positif.

KATIA vous en dira plus

Famille

Vu cet aspect de Neptune, votre vie familiale sera animée et harmonieuse. Des changements sont cependant possibles sous l'influence d'Uranus : naissance d'un enfant pour certains, ou départ d'un plus grand pour d'autres. Quoi qu'il arrive, tout se passera au mieux.

CHRISTINE sera de bon conseil

Vie sociale

La présente configuration astrale soulignera les insatisfactions que vous ressentez au sein de votre environnement familier, et votre détermination à vous en sortir. Vous aurez envie de donner libre cours à votre soif d'évasion, d'aventure, de liberté, à votre imagination, à votre inspiration, à vos nouvelles croyances et convictions.

EDGAR est votre homme

Citation

Où se perd l'intérêt, se perd aussi la mémoire (Goethe).

Nombre de chances

937

Clin d'oeil

La routine vous pèse ? Il ne tient qu'à vous d'en sortir. Essayez de pratiquer une ouverture.

gg