Mon Tirage Tarot mobile

Sagittaire

Horoscope du 16 décembre 2018

Amour

Célibataire, vous pourriez bien faire une rencontre marquante. Cependant, vous risquez de rester un peu sur la défensive, et vous n'oserez pas trop pousser votre avantage. Allons, n'hésitez pas, avouez vos sentiments, impliquez-vous à fond. Et il y aura peut-être un mariage à la clé ! Natifs vivant en couple, veillez à mettre de l'intensité, de la passion dans vos relations conjugales. Arrangez-vous pour surprendre la personne qui partage votre vie. Soyez-en sûr, vous ne le regrettez pas !

ROSE est la meilleure

Argent

Financièrement, vous bénéficierez d'une trêve appréciable grâce au bon climat astral général. Mais Uranus, lui, vous donnera des envies d'achat presque irrésistibles. Modérez vos ardeurs !

AXEL est le spécialiste

Santé

Détente et relaxation vous seront indispensables pour retrouver votre équilibre physique et psychique. Sachez que la nervosité prolongée pourrait vous conduire à commettre des pires erreurs.

Travail

Dans votre métier, il sera temps de faire le point sur vos plans grandioses. Reconnaissez qu'un peu de modestie et de réalisme vous épargnera bien des soucis. N'essayez pas de mordre des morceaux trop gros pour mâcher. D'autre part, sachez que lâcher la proie pour l'ombre vous conduirait à votre perte.

KATIA vous en dira plus

Famille

Les influences astrales seront nettement favorables à une vie harmonieuse au foyer. L'entente avec les enfants sera facile, ce qui ne les empêchera pas de discuter beaucoup à propos de tout et de rien, car ils vous sentiront plus disponible. Evitez de mélanger votre vie professionnelle et votre vie familiale.

CHRISTINE sera de bon conseil

Vie sociale

Ne vous laissez pas trop emporter par votre désir de plaire à tout prix et de rechercher des satisfactions d'amour-propre. Cela ne ferait que vous mettre dans des situations embarrassantes ou compliquées, dont vous avez horreur. Gardez plutôt un profil bas.

EDGAR est votre homme

Citation

Les enfants commencent par aimer leurs parents ; quand ils sont grands, ils les jugent ; parfois, il leur pardonnent (O. Wilde).

Nombre de chances

455

Clin d'oeil

Consacrez-vous davantage à votre vie familiale.

gg