Mon Tirage Tarot mobile

Sagittaire

Horoscope du 23 février 2018

Amour

Attention : si vous vous montrez trop directif vis-à-vis de votre conjoint ou partenaire, il n'appréciera pas et vous le dira carrément. Par ailleurs, si votre couple bat de l'aile depuis un moment, votre mésentente risque, hélas, de s'accentuer. Célibataire, la journée ne sera sans doute pas inoubliable du côté des rencontres. Mais cette solitude momentanée vous conviendra plutôt bien. Serait-ce le souvenir d'une déception encore récente qui vous rend un peu méfiant ?

ROSE est la meilleure

Argent

L'originalité sera votre atout maître aujourd'hui. Et les astres décupleront votre efficacité et vous donneront un meilleur sens des réalités. Si vous devez régler un problème financier, il est préférable de le faire aujourd'hui même.

AXEL est le spécialiste

Santé

Votre santé pourra connaître une sensible amélioration grâce à un meilleure résistance nerveuse favorisée par les influx revigorants venus de Mars. Dans la foulée, demandez à votre médecin de vous faire bénéficier des dernières techniques médicales pour venir à bout des ennuis qui vous incommodent depuis longtemps.

Travail

Mercure vous poussera à améliorer votre situation professionnelle. Vous ferez le maximum pour obtenir une augmentation de salaire ou une promotion. Mais vous vous heurterez à des résistances et vous n'obtiendrez pas facilement gain de cause. Pensez à être plus diplomate et plus adroit dans vos tentatives.

KATIA vous en dira plus

Famille

En famille, quelques flottements, mais sans risque de naufrage. Tenez compte de vos obligations familiales en dressant votre emploi du temps pour la journée.

CHRISTINE sera de bon conseil

Vie sociale

Vous n'aurez pas votre pareil pour cultiver les relations utiles et pour vous trouver au bon endroit au bon moment. C'est une force indéniable dont vous bénéficierez aujourd'hui, et vous saurez en tirer le meilleur parti pour assurer votre réussite professionnelle et sentimentale.

EDGAR est votre homme

Citation

Le bien subjugue le mal comme l'eau dompte le feu, et si une coupe d'eau ne suffit pas à éteindre un incendie, il ne faut pas en conclure que l'eau est impuissante contre le feu (Mencius).

Nombre de chances

192

Clin d'oeil

Réfléchissez à vos idées qui sont immédiatement réalisables et appliquez-les sans tarder.

gg